afedoraandawhip

The Force will be with you. Always.

Mercredi 10 août 2011 à 4:41

http://afedoraandawhip.cowblog.fr/images/123546.jpg
 
J'crois que j'pourrais très sérieusement épouser ce gars. Ouais, moi, je fonds devant Indiana Jones. C'est mon  man-crush ce type. L'homme idéal quoi. Explorateur, archéologue, aventurier, professeur. Ouais, c'est ça que je veux. D'aussi loin que je me rappelle, il a toujours représenté l'Homme avec un grand H. C'est aussi un peu à cause de lui que j'aime tout ce qui touche au passé et que je pourrais passer des heures dans les musées devant un simple morceau de pierre recouvert d'anciennes écritures ou que pendant quelques temps j'ai ardemment souhaité devenir moi-même archéologue ou au moins étudier l'histoire -maudite soit notre société où la branche professionnelle historienne soit bouchée...

 

Moi, j'aime pas Edward Cullen, j'côte Indy. C'est plus classe. Et plus man-ish.

 

J'suis définitivement pas sortie du même moule que les filles de ma génération. Whatever. J'aime bien mon originalité. Certains diront que je rêve en couleur mais j'm'en fout royalement. That's it.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://afedoraandawhip.cowblog.fr/trackback/3129292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast