afedoraandawhip

The Force will be with you. Always.

Dimanche 31 juillet 2011 à 16:34

 Je sais jamais quoi dire de moi. C'est idiot. C'est pourtant super simple de se présenter.
"Bonjour ! Je me nomme Hélène, j'ai 20 ans et j'étudie la Biologie."
Point à la ligne, on continue. C'est passe-partout et ça ressemble aux présentations qu'on devait faire à l'école pendant les cours de langues. Ça n'a aucune saveur, c'est juste 3 infos déballées en vitesse qui te représente à peine. C'est nul les présentations.


En fait, j'ai juste jamais aimé les présentations.

Par jacklepirate le Dimanche 31 juillet 2011 à 17:32
Bonjour Hélène, donc. D'où viens tu ?
Par TheLittleFlame le Dimanche 31 juillet 2011 à 22:26
Je viens du Canada, ça va faire maintenant deux ans que j'y suis :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://afedoraandawhip.cowblog.fr/trackback/3126965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast