afedoraandawhip

The Force will be with you. Always.

Lundi 15 août 2011 à 4:22

Putain. 

Putain.

Putaiiiiiiiiin. 

Demain, je passe mon permis. Pour la troisième fois. Putain. 

Je veux pas y aller. Ah nan, je veux pas du tout y aller. J'ai quasi 20 ans et j'suis assez douée pour l'avoir raté 2 fois. Pourquoi j'le raterais pas une troisième fois, juste pour le fun. Putain. 

Le pire, c'est que j'me débrouille très bien normalement mais en face (ou du moins à côté) d'un examinateur RELOU j'panique, j'perds les pédales, j'me plante. ÉCHEC. Connard. Putain. 

Putain. 

Putain quoi ! 



 PS. Tiens écoute-ça, Depeche Mode - Useless 

Useless, c'est exactement ce que je ressens de moi actuellement... Bordel. 



Par cafard-naum le Lundi 15 août 2011 à 20:39
Loupés deux fois son permis ça me connaît aussi. Je te souhaite bonne chance, entre ratés du volant il faut se serrer les coudes.
Par TheLittleFlame le Samedi 20 août 2011 à 17:21
Merci à toi ! Je l'ais finalement reçu (L'examinateur a du avoir pitié de moi...). Si moi j'ai réussi, tu devrais pouvoir en faire de même :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://afedoraandawhip.cowblog.fr/trackback/3130366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast